Qu'est ce qui nous pousse parfois à agir malgré la logique de l'instant présent ? Fatalisme ou libre arbitre, qui commande à notre destinée ? Pourquoi ai-je la sensation que la densité de mon corps masque une énergie de vie intemporelle ?

Toutes ces questions m'étaient étrangères jusqu'à cette rencontre et ce travail sur les différents états de conscience. Lors d'un exercice pratique, une force indicible pénétra en moi par le sommet de la tête comme un coup de foudre. Mon mental fut mis KO et mes perceptions furent accrues. L'espace d'un instant la porte de la connaissance s'entrouvrit où questions et réponses se complétaient harmonieusement.

La synchronicité des évènements, la connexion à l'univers et l'existence d'un inconscient individuel et collectif se révéla à moi.

Mais la porte se referma.

Depuis, je chemine dans une quête personnelle pour retrouver cet état de conscience. Tous les enseignements rencontrés, basés sur une approche corporelle, psychologique ou spirituelle ont contribué à ouvrir mon esprit.

Parmi les clés disponibles à notre compréhension, l'Astrologie Universelle enseignée par Michel d'Aoste, que je pratique aujourd'hui avec passion se révèle être un outil puissant et subtil pour apprendre à se connaître et à exploiter notre libre arbitre sur les évènements de notre vie présent et future.

La porte s'entrouvre de nouveau...

Patricia AUBERT, astrologue professionnelle, doit son expertise à sa curiosité et à son travail de recherche depuis de nombreuses années. Outre le symbolisme astrologique, elle s'est initiée à différentes pratiques pour aborder la vie de manière transversale. Techniques d'approches comportementales (Gestalt, rebirth, mémoire cellulaire) mais également corporelles (massage, shiatsu, réflexologie plantaire) et énergétiques (guérison spirituelle, reconnexion du Dr Eric PEARL ) complètent ainsi efficacement les précieux enseignements apportés par l'Astrologie Universelle, et lui confèrent à l'évidence l'expertise et l'expérience nécessaire à l'exercice du conseil humain.